PROMENADES - photos -

Quelques notes sur mon séjour en Californie et mon retour à Paris. Quelques ballades quotidiennes here and there notamment au Kansas.

Saturday, November 11, 2006

VETERAN'S DAY

Mon repas favori, pris au soleil sur la terasse de mon apart.

Mon GPS a refusé le mot "art" dans une adresse. Donc, je ne suis pas allée à Irvine voir une Galerie de nouveaux medias.
J'irai mardi. J'ai travaillé comme une dingue. Terminé le texte pour une commande publique. Terminé le montage de la conférence que je donne lundi. Mis au point l'ordre de passage des videos avec le minutage de la projection. Presque terminé le montage du docu sur La Fabrique que je mettrai du reste sur le blog video avec Façade.
j'étais dans un mall .Acheté un manteau pour le retour. Suis partie en tenue d'été.

0 Comments:

Post a Comment

<< Home